Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benjamines SLUC NANCY - 2007-2009
Albums Photos
Archives
15 novembre 2008

Match du 15-11-08

cougar1

Les Sluquettes recevaient l'équipe de l'ASPTT Tomblaine, au Placieux :

Ce jour, les Sluquettes étaient, par ordre d'apparition  :
     -   4 : Charlène                 - 10 : Manon
     -   5 : Margot                   - 12 : Ines
     -   7 : Perrine                    - 13 : Klem   
     -   8 : Camille B                - 14 : Anaelle
     -   9 : Maud                      - 15 : Faiza

Il n'y a pas de feuille car j'étais au chrono, mais en voici un résumé succint :
Score à la fin du :
    - premier quart temps : 13 - 10 pour les filles
    - second quart temps : 24 - 28 pour les garçons
    - troisième quart temps : 49 - 44 pour les filles
    - match : 61 - 54 pour les Sluquettes !!

NB : Merci de me confirmer le score, car j'ai un doute !

Publicité
Commentaires
C
Merci Maud, on va vérifier !<br /> Bonjour aux parents !
M
je crois que le score était de 61 à 54 pour nous si mes souvenirs sont bons ! il faudra reverifier ! bisous a mercredi !
Benjamines SLUC NANCY - 2007-2009
Publicité
Derniers commentaires
Publicité